Blouse "Noémie"

Publié le par Hors-Saison1962

CIMG1006.jpgBlouse "Noémie" tissu  satin de coton fond rose pale avec fleurs et tiges rose poudré-rose foncé-écru et noir, et coton fond rose moyen avec petites fleurs écrues,finition biais  tissu rose foncé avec de petites fleurs, coupe ample, manches arrivant aux coudes, à porter tel quel ou avec un petit pull fin col roulé très bel association! C'est une taille S
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mimie merci d'etre passée sur le blog mais tu sais on va dire que tu n'es pas très objective! mais on s'en fiche! merci petite mimie et encore joyeux noel. maman
Répondre
M
Un petit coucou de Mimie qui vient de jeter un coup d'oeil à ton blog, je suis trop fière de toi,maman et de ton talent!<br /> Je suis fière de porter tes créations artistiques car elles sont uniques et ce sont les plus beaux vêtements de ma garde-robe.<br /> J'encourage toutes les personnes visitant ce blog à découvrir cet univers de création particulier voire à se porter acquéreur de ces merveilles, c'est à plaisir à chaque fois!
Répondre
D
trés jolie également il faut vraiment que je me mette à cette blouse 13!!!!!!!!
Répondre