Je me dois de citer mes fournisseurs

Publié le par Hors-Saison1962

CIMG0374.jpgMes "fournisseurs"de Tissus sur Nantes sont:
-Hubert Rodier qui est sur le marché de Talensac tous les vendredis-matins sauf vacances scolaires (Très  beaux tissus et pas chers et Hubert est vraiment sympa!!)
-Myrtille magasin de tissus avec des vendeuses et vendeurs très sympathiques ,très grand choix de tissus habillement et rideaux!!
-Toto,tissus au poids, beaucoup de choix et à tous les prix!!(J'aimais bien la vendeuse qui est partie en retraite cette année et qui était très efficace et la gentillesse même!)
-Mondial-Tissus,grand choix de Tissus et prix divers vendeurs sympathiques (allez voir coté tissus- rideaux cela vaut le détour!)
-G-Brongniard cuirs à cholet magasin qui mérite d'être visité,peaux à tous les prix, de belles couleurs et ce que j'aime: du cuir souple!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaitais te poser une question suite à cet artilce.<br /> Je ne peux pas aller à Talensac le Vendredi matin.Sais tu si ce marchand de Tissus Hubert Rodier fait d'autres marchés? <br /> Tu m'as donné ne furieuse envie d'aller voir son étal... merci de te réponse.<br /> Phileme
Répondre
N
Salut, je viens de découvrir ton blog. <br /> Je connais déjà Myrtille et Mondial Tissu sur Nantes. Je vais surement tester le marché de Talensac.<br /> Je continue la visite...<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir votre blog via la réponse à une annonce de demande de patron sur le blog japan couture's addict. J'ai flashé sur le modèle de petite veste marron et j'ai vu que vous l'aviez. Afin de ne pas abuser de votre gentillesse, peut-être puis-je vous envoyer moi même un patron copié en échange? Je ne sais pas quelle est la façon de procéder et je ne veux surtout pas abuser de votre temps. Comme je n'arrive pas à trouver votre mail je vous envoie un commentaire... <br /> A bientot!<br /> Miss Boule
Répondre
V
Bonjour,<br /> je suis nouvellement inscrite dans la communauté fils et bouts de tissu et je m'émerveille de l'énergie créative que j'y trouve. Vos modèles sont très chouettes et le seul défaut de internet c'est de ne pouvoir toucher et essayer!<br /> Voyant votre liste de fournisseurs, je me permets de vous conseiller de venir à Lyon à la fin Novembre pour le Marché des Soies! J'y suis chaque année avec mon entreprise et c'est les bonnes affaires et de la bonne qualité! <br /> visitez www.intersoie.org pour plus de précisions.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Victoria
Répondre
M
Bon je suis rassurée j'ai les mêmes ... sauf celui de talensac ... que je ne connais pas encore, mais il faut débaucher fi ca le vendredi midi !
Répondre